Moteurs

Démarrage direct d’un moteur monophasé par disjoncteur avec interrupteur

démarrage direct d'un moteur monophasé par disjoncteur avec interrupteur
démarrage direct d'un moteur monophasé par disjoncteur avec interrupteur

Démarrage direct d’un moteur monophasé par disjoncteur avec interrupteur

L’association d’un interrupteur, d’un contacteur et d’un relais de protection thermique dans un coffret, autorise la coupure en charge et protège contre les surcharges.

Conformément aux normes d’installations en vigueur, chaque départ doit être protégé contre les courts-circuits par des fusibles ou un disjoncteur placés en amont.
Protections assurées

Par un relais tripolaire de protection thermique contre les surcharges faibles et prolongées.

Verrouillage de l’ouverture du coffret si l’interrupteur n’est pas ouvert.

Fonctionnement du circuit de puissance

Fermeture manuelle de l’interrupteur Q1

Fermeture de KM1.

Q1 : calibre In moteur.

KM1 : calibre In moteur en fonction de la catégorie d’emploi.

F1 : calibre In moteur.

Fonctionnement du circuit de commande

Impulsion sur marche.

Fermeture de KM1.

Auto-alimentation de KMI.

Arrêt : impulsion sur 0, ou par déclenchement du relais de protection thermique FI.

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